Vous avez fini de poser votre nouveau carrelage mais vous avez encore des taches blanchâtres qui se voient sur la surface ? Alors n’attendez pas et redonnez-lui la clarté et la brillance qu’il avait en appliquant un nettoyant / décapant !
Si vous avez opté pour du Travertin, alors pour qu’il vous aime autant que vous l’aimez, donnez -lui une petite solutionhydrofuge et oléofuge en fin de chantier, cela permettra de prolonger sa durée de vie face aux agressions extérieures comme la pollution atmosphérique, les salissures diverses, les infiltrations, ou encore les taches grasses. Tout ça ne pourra plus pénétrer dans les pores du matériau et resteront ainsi en surface. Un sol bien traité gardera un aspect neuf beaucoup plus longtemps et son entretien sera ainsi grandement facilité.
Lors de la réalisation de vos joints, prenez garde à ne pas mettre du mortier de jointement époxy sur vos carreaux. Si cela arrive néanmoins, pas de panique, nettoyez tout simplement avec le FILA CR10 notre nettoyant pour les résidus d’époxy.
Afin que les joints de votre carrelage restent de qualité à travers le temps, n’hésitez surtout pas à les traiter avec notre produit FUGAPROOF de protection et à les nettoyer avec notre produit FUGANET